1001 souvenirs Index du Forum

1001 souvenirs
Un forum mémoire où chacun vient raconter ses souvenirs, partager ses expériences... Tout ceci dans le cadre d'un projet en Ecole d'Art..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dring dring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Jeunesse -> Jeunesse divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilvert

Anniversaire: 16/09/1986

MessagePosté le: 17/05/2007 18:28:46    Sujet du message: Dring dring Répondre en citant

Au cégep, nous soupions, mes 3 colos et moi. Comme à chaque fois, lorsque le téléphone s'est mis à sonner, l'une de mes colocs est sortie de sa chambre en courant et une autre s'est levée en manquant de renversée sa chaise par terre. Bref, le combat habituel pour ré;pondre, en souhaitant que leur amoureux respectif ait pensé à les appeler... Donc, l'une d'entre les deux répond, puis cache le combiné dans sa paume, me regarde et dis :
"C'Est pour toi"
je lui lance un regard confus, car je ne suis pas habitué de recevoir des coups de fil :
"C'est qui"
"Je sais pas... il roule ses R"
"Euh OK"

Je m'avance vers la petite table où est situé le téléphone et je répond
"Oui allô?"
"Bonjour..."
"Allô Grand-papa" dis-je en regardant ma coloc pour voir sa réaction. Si elle n'est pas devenue rouge, c'était pas loin! Elle se sentait tellement gêné d'avoir dit que mon grand-père roulait ses R qu'elle s'est même excusée après que j'ai terminé de lui parler!!

MessagePosté le: 17/05/2007 18:28:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Jeunesse -> Jeunesse divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation