1001 souvenirs Index du Forum

1001 souvenirs
Un forum mémoire où chacun vient raconter ses souvenirs, partager ses expériences... Tout ceci dans le cadre d'un projet en Ecole d'Art..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand je veux pas..je veux pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Enfance -> En famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyn
Administrateur

Anniversaire: 12/02/1985

MessagePosté le: 27/05/2007 19:58:40    Sujet du message: Quand je veux pas..je veux pas Répondre en citant

Je n'aime pas les épinards. Je n'ai jamais aimé ça... Mais quand j'étais petite, ma maman avait un (très bon) principe: nous faire manger de tout. Quand on est si jeune, difficile de savoir pour les parents si leur enfant fait simplement un petit caprice ou si c'est un vrai dégoût.... Et puis, c'est une bonne chose de nous apprendre à manger de tout. Bref, question alimentation, je n'ai jamais été très difficile, mais s'il y a bien deux choses que je n'ai jamais supporté, ce sont bien les épinards et le poisson... Et ma mère, dans sa grande sagesse m'obligeait quand même à en manger. Au moins un peu...
Mais un jour que je n'en pouvait vraiment plus des épinards-oeufs-jambon haché, et que j'étais donc la dernière à table (je trainais tellement devant mon assiette que mes parents et mon frère partaient faire autre chose en attendant que je finisse -parce qu'il fallait que je finisse, bien sûr), je mâchonnais la même bouchée depuis dix minutes, incapable de me résoudre à l'avaler. Ca me soulevait le coeur à cette idée...

Et soudain, l'éclair de génie... Hop, ni une, ni deux, je mets tout dans ma serviette de table et lance un joyeux: 'j'ai fini!'... Maligne la fille... Et surtout, contente d'elle... Mais un peu moins fière lorsque sa mère qui débaraissait la table se rendit compte de la merveilleuse purée d'épinard qui teinait la serviette de vert....

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2007 19:58:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Enfance -> En famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation