1001 souvenirs Index du Forum

1001 souvenirs
Un forum mémoire où chacun vient raconter ses souvenirs, partager ses expériences... Tout ceci dans le cadre d'un projet en Ecole d'Art..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour l'ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Années collège -> Années collège divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lux Amor Veritae

Anniversaire: 22/07/2007

MessagePosté le: 03/06/2007 09:40:06    Sujet du message: Bonjour l'ambiance Répondre en citant

Hum le collège ... C'est pas ce qui me tient le plus à coeur ...
Je me rappelle qu'entre les garçons qui racontaient des blagues d'un genre douteux, ceux qui couraient après un ballon et les filles qui s'intéressaient aux mec, et en général ceux qui ne juraient que par les marques, je me sentais un peu ... juste un peu, largué .
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2007 09:40:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ritournel

Anniversaire: 19/10/1985

MessagePosté le: 20/06/2007 18:15:44    Sujet du message: Bonjour l'ambiance Répondre en citant

Eh bien très cher, je compatie. Ta situation ne m'est peut-être pas familière, mais elle m'est tout de même apparentée.

En fait, je n'ai qu'une chose à dire: Ces deux-là, c'était des cons. Les jeunes sont parfois vraiment méchants même pour des riens. Est-ce qu'il y a quelque chose d'anormal à commencer à avoir des seins? Héhé... merci Monsieur le Temps d'avancer et que ce temps-là soit passé! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 12:38:14    Sujet du message: Bonjour l'ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Années collège -> Années collège divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation