1001 souvenirs Index du Forum

1001 souvenirs
Un forum mémoire où chacun vient raconter ses souvenirs, partager ses expériences... Tout ceci dans le cadre d'un projet en Ecole d'Art..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En Labo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Période lycée -> Souvenirs de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilvert

Anniversaire: 16/09/1986

MessagePosté le: 26/10/2008 02:23:37    Sujet du message: En Labo! Répondre en citant

Voilà, mes labos scolaires, avec le sarrau sur le dos... les meilleurs moments pour faire et dire des conneries sous la supervision des profs.

D'abord, au cégep, notre technicienne de labo (celle qui préparait les expériences pour les profs et nous guidait lors de leur réalisation) était pas mal jeune et était arrivée au cégep en même temps que ma classe, et pour ma classe en plus!! Donc on était pas mal proches Mr Heureux Et comme on faisait parfois des gaffes, erreurs et autres, elle devait souvent les réparer, ou nous aider
à les réparer.
Le mieux avec tout ça, c'était que Kate, une fille de ma classe, avait échappé un peu de bêta-carotène par terre et malgré un lavage au chloroforme qui avait à moitié "drogué" Kate, sa coéquipière et la technicienne, elle était restée. La technicienne a alors nommé la tache formée "Tache Kate" et dans le même ordre d'idée, la "Tache Marc" était consécutive à quelques gouttes d'acide que Marc-André avait échappées sur le sol. Quelle fut la déception de la technicienne lorsque, au retour de ses vacances d'été, elle s'aperçut que le plancher du labo avait été repoli et que ses deux taches-souvenirs étaient disparues.

MessagePosté le: 26/10/2008 02:23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Période lycée -> Souvenirs de cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation