1001 souvenirs Index du Forum

1001 souvenirs
Un forum mémoire où chacun vient raconter ses souvenirs, partager ses expériences... Tout ceci dans le cadre d'un projet en Ecole d'Art..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ballade dans les bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Enfance -> En famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjorie LECLERCQ

Anniversaire: 04/12/1970

MessagePosté le: 05/10/2009 15:17:26    Sujet du message: ballade dans les bois Répondre en citant

Souvent le dimanche, nous allions chez ma tante et mon oncle à Palluel. Nous mangions ensemble et après la vaisselle, nous enfilions nos bottes et gros manteaux et nous llions marcher dans les marais... Je me souviens d'une fois, un endroit assez boueux. Mon père me répétait ans cesse : "margot, attention, de ne pas tomber" etc.... et en fait, C'EST LUI QUI EST TOMBE!!!! On a bien ri ce jour là!!!! je donnerais ce que j'ai de plus cher pour revenir à cette époque!!!!
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2009 15:17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ritournel

Anniversaire: 19/10/1985

MessagePosté le: 12/11/2009 02:54:10    Sujet du message: ballade dans les bois Répondre en citant

Ahahahah! Bien fait pour lui hein! ;p

Eh fait, ça me fait un peu penser à un souvenir que j'ai d'une marche qu'on prenait ma mère, mes soeurs, des voisins et moi. C'était évidemment très boueux, probablement au printemps quand la neige fond et que les sentiers dans les bois deviennent pratiquement des marres à poissons!

Donc cette marche et ce souvenir bien précis d'un segment du sentier particulièrement intense sur la bouette... Une aventure incroyable pour des enfants de notre âge à ce moment-là! Il y en a une qui y a laissé des morceaux! Un morceau en fait: sa botte qui, par succion, est restée prise dans la boue alors qu'elle sautait courageusement d'un côté à l'autre du sentier pour se rendre plus loin.

On ne s'est pas rendu plus loin.

Après l'épisode de la botte, hop à la maison! Et une jolie photo mentale imprimée dans mon esprit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 12:45:00    Sujet du message: ballade dans les bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Enfance -> En famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation