1001 souvenirs Index du Forum

1001 souvenirs
Un forum mémoire où chacun vient raconter ses souvenirs, partager ses expériences... Tout ceci dans le cadre d'un projet en Ecole d'Art..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mamybinechou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Adultes -> Relation familliale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritournel

Anniversaire: 19/10/1985

MessagePosté le: 01/12/2009 16:24:26    Sujet du message: Mamybinechou Répondre en citant

Bon eh bien, ce souvenir bien court est pour ma grand-mère. Parce que ça n'arrivera jamais plus.

Ma grand-mère gardait son maquillage derrière un miroir coulissant dans sa salle de bain. Elle avait entre autres plusieurs choix de rouges à lèvres. Quand j'allais à la toilette, je manquais rarement de me beurrer les lèvres de rouge. Je sortais ensuite, l'air de rien, m'approchais innocemment de ma grand-mère et lui donnais un beau gros bec bien graisseux sur la joue. Ça prenait des fois deux ou trois minutes avant qu'elle ne s'aperçoive que je m'étais maquillée.

"Ah ma p'tite maudite toi!" qu'elle disait immanquablement.

Et je trouvais ça drôle à chaque fois. J'y pense et je trouve encore ça drôle...
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2009 16:24:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Adultes -> Relation familliale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation