1001 souvenirs Index du Forum

1001 souvenirs
Un forum mémoire où chacun vient raconter ses souvenirs, partager ses expériences... Tout ceci dans le cadre d'un projet en Ecole d'Art..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de session!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Jeunesse -> Encore des fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritournel

Anniversaire: 19/10/1985

MessagePosté le: 23/03/2010 18:33:35    Sujet du message: Fin de session! Répondre en citant

Eh bien voilà.

Pour ma fin de session du printemps dernier, j'avais invité des gens pour fêter!
Comme je ne suis pas de type saoulerie ou party de dépravation, le concept était "Soirée de jeux dans le parc d'en face". Une alternative pour la pluie était évidemment prévue: tout le monde rentre et on continue de jouer!

Voilà voilà. J'ai fini la journée même mon dernier examen en avant-midi. Je me sens alors légère et j'ai l'impression que le monde s'offre à moi. J'ai donc très hâte de partager mon bonheur avec mes amis que j'ai invités à venir me rejoindre dans le parc dès qu'il le pouvait après 13h. Ainsi, mon copain et moi sommes dans le parc pour attendre tous ses joyeux camarades. Dans cette attente, on s'amuse un peu avec des babioles de cirque et on flâne et on prend du soleil, mais personne ne vient. On s'est pourtant posté au sommet de la butte; on est visible. On attend encore et puis on décide finalement de retourner à l'appart voir si on aurait pas de messages sur le répondeur. Oui! Une amie est en route! On retourne au parc, mais on ne croisera jamais cette amie... qui a fait le tour du parc et est allée cogné chez nous... cette satanée loi de Murphy hein!

Donc on attend encore et ça fait peut-être 3 heures qu'on est là et que personne ne s'est pointé. Il faut dire que dans ma joie d'étudiante ayant fini sa session, je n'avais pas pensé que mes amis n'étaient peut-être pas dans la même situation que moi: le travail, les études plus longues, etc... Quelle idée!

Mais oh! Enfin! Se pointe quelqu'un!

Salutations, explication de notre attente ridicule, nouvelles de sa journée enfermé dans les bureaux. Bref...

Brelin-brelan, on commence à jouer au aki comme le veut la non-tradition. Et puis on voit de loin un deuxième ami qui arrive.
Jusque-là, tout ça était mon introduction. Héhé...

Donc.
Cet ami.
Les cheveux longs, blond et la barbe rousse. Un vrai guerrier.
Le voilà qui s'élance vers nous d'un pas disons... plus que déterminé. Il court et crie à la fois.

"Euh... de quessé?" (de quessé= mais qu'est-ce qu'il fait?!)

Sa trajectoire se précise: il fonce droit sur moi tel un mastodonde du foot américain, la carure énorme en moins.
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh... Pas l'intention de réagir.

Et vlan! Il s'empare de moi comme d'une poche de patate et me balance sur son épaule.
Et il continue de courir!
Frayeur mélangée de rire, je me débat comme je peux et il me dépose enfin.

Ce n'était que ça mon souvenir.
Ce genre d'initiative, j'aime bien. Ça surprend et ça fait rire. C'est bon pour la santé.

Pour ceux qui sont intéressés, tout le monde est finalement arrivé en soirée et on s'est bien diverti dans le parc, puis à l'appart lorsque la nuit était plus fraîche.^^
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2010 18:33:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Jeunesse -> Encore des fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation