1001 souvenirs Index du Forum

1001 souvenirs
Un forum mémoire où chacun vient raconter ses souvenirs, partager ses expériences... Tout ceci dans le cadre d'un projet en Ecole d'Art..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Jeux....de Mémoire -> Evocation-rédaction le principe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyn
Administrateur

Anniversaire: 12/02/1985

MessagePosté le: 26/02/2007 11:41:14    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Le principe est assez simple, comme d'habitude.
Vous connaissez sans doute le jeu des associations: le premier joueur propose un mot. Le suivant donne un mot qui a été évoqué par le premier... Exemple: ratatouille=> légumes / légumes=> été / été=> quatre saisons.... etc...

Le jeu se complique un tantinet (on est là pour évoquer nos souvenirs quand même...lol): à chauqe mot que vous proposerez, vous essayerez de raconter un souvenir qui aurait un rapport (plus ou moins vague, à vous de voir) avec votre mot... Je vais vous lancer une première association avec un souvenir, histoire d'illustrer ce que je raconte...

Vous avez des questions...?
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2007 11:41:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halb-Engel und Halb-Dämo

Anniversaire: 21/02/1989

MessagePosté le: 02/04/2007 16:13:35    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Si je peux commencer...

Oreiller .

c'est l'objet que j'adore, en effet, j'ADORE dormir, c'est une voir ma seule passion.... Embarassed
Zyn
Administrateur

Anniversaire: 12/02/1985

MessagePosté le: 04/04/2007 16:52:28    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Hey....
Euf, en fait, c'est cool d'être motivé... (en fait, j'adore voir des gens motivés ici....) mais le truc, c'est qu'on a déjà commencé le jeu.... dans la section juste au-dessus... je suis désolée...
Si tu veux bien poster là-bas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 19:35:26    Sujet du message: Explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Jeux....de Mémoire -> Evocation-rédaction le principe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation