1001 souvenirs Index du Forum

1001 souvenirs
Un forum mémoire où chacun vient raconter ses souvenirs, partager ses expériences... Tout ceci dans le cadre d'un projet en Ecole d'Art..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop c'est trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Années collège -> Années collège divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coccinelle

Anniversaire: 17/04/1986

MessagePosté le: 28/03/2007 10:04:46    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

En cinquième, je m'asseyais toujours avec ma meilleure amie, ca parait plutôt logique !
A l'époque (et c'est parfois toujours vrai) les garçons sont vraiment trés bêtes.
Et il s'en trouvait un, pas spécifiquement méchant, il pouvait même être gentil et amusant ^^, qui un jour a commencé à s'installer systématiquement derrière nous et il nous souler pendant tous le cours.
Il était vraiment relou, et on avait pas un moment de repit.
Je pense que ca a duré quelque jours comme ça et alors qu'on allait en latin, la salle était dans un coin pas trés fréquenté de l'établissement et pratiquement toute notre classe avait choisi cette option, et que nous étions plus ou moins en rang devant la salle...
Là Jeremi vient nous voir... et il nous sort :"je vais me mettre derriere vous comme ca je pourrais vous fair chier tout le cours!" ou un truc du genre enfin je ne me souviens absolument plus de ses paroles exactes mais le sens est bon.
Donc il nous sort sa petite phrase, et là c'est parti tout seul, ma main c'est gentillement( je sais pas si il serait d'accord) retrouvé dans sa figure... Je pense que ma claque n'était vraiment pas forte mais ça l'a scotché, il comprenait plus rien au monde qui l'entourait, il a reculé sans rien dire... La prof est arrivée à ce moment là, elle a demandé si il y avait un problème, le silence présent devait être un peu étrange ... mais personne n'a rien dit et on est entré en classe. Au fait... il ne s'est pas assis derriere nous après ca.
Et juste pour information... qu'est ce que ca fait du bien !!!!! Ma copine était d'accord elle avait trouvé ca absolument géniale, et à chaque fois qu'on y repense on est trop fière de nous^^.
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2007 10:04:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1001 souvenirs Index du Forum -> Années collège -> Années collège divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation